Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 14:46

Salut les matelas amovibles !

 

Lundi aprés midi je me suis fait photographier en plein flagrant délit de dormage intempestif au travail." Rassurez vous !" que je leur ai dit, "cela ne fait que 3 heures que je faisais la sieste". En attendant, je suis obligé d'être gentil avec celui qui a pris la photo. Il m'a demandé de venir dans son donjon ce week end.  Un donjon est un lieu qui permet de vivre librement des expériences sexuelles débridées dont celle d'être un esclave sexuel. On y trouve des fouets, des chaises spéciales, des masques en cuire etc et souvent ça sent le cul. Il y a pas mal de donjons a Montréal dont celui de mon patron qui se trouve juste en dessous de mon bureau (sans déconner).

 

PS: Bien entendu, "dormage" ne se dit pas, c'est en référence au film la Cité de la Peur et leur célèbre : "mangeage de choucroute prohibé".

 

pierre

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Une grosse poilue!!!!!!<br /> <br /> Mauvaise pioche!!!<br /> <br /> On vas impeccable!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Esclave sexuel dans un donjon.... pourquoi pas???<br /> <br /> Juste : tu t'es fais topé par une jolie blonde ou un gros poilu????<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> par une grosse poilue !<br /> <br /> <br /> et vous comment allez vous les blaireaux<br /> <br /> <br /> ton frère<br /> <br /> <br /> bises à vous 4 les petites taupes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quoi ? le donjon et son fauteuil...?? n´oublie pas ta combi. en latex.... hiiiiiiiiiiiiiiiii!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 1- dormage?! non, non, non.... -> dormance, la langue de Brel.... en partance, en sortance, en dormance.... t´es expat. depuis trop longtemps Pierrot!<br /> 2- alors t´en as dit trop , ou pas assez..... et Alors? et alors? et alooooooors?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> PS: Bien entendu, "dormage" ne se dit pas, c'est en référence au film la Cité de la Peur et leur célèbre : "mangeage de choucroute prohibé". C'est un film que seuls<br /> les jeunes de 31 ans connaissent.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Côté donjon, nous en avons un avec un fauteuil de gynécologue<br /> <br /> <br /> <br />