Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 19:28

 

L'extraordinaire Marine Le Pen occupe le terrain lorsque  Nicolas Sarkozy est aux toilettes. Profitant d'une chiasse carabinée du petit Nicolas dû au démissionnaire  Georges Tron accusé de harcèlement sexuel, la perfide Marine Le Pen a adressé en douce ce mercredi une lettre à tous les députés (alors que le taux d'analphabétisme frôle les 85%) pour les inviter à demander aux Français qui disposent d'une double nationalité de «choisir (leur) allégeance: la France ou un autre pays».On ne peut pas choisir entre le sirop d"érable et le maroilles, c'est trop cruel ... surout si c'est ma mère qui fait la flamiches.

 

Dans son courrier, la présidente du Front national soutient que la France connaît une «explosion» du nombre des binationaux (et de connerie aussi). Le seul chiffre qu'avance Marine Le Pen est celui des Franco-Algériens (on a trouvé les coupables), qui seraient, affirme-t-elle, «près de 4 millions». Il faudrait déja qu'elle analyse factuellement le nombre et les raisons de la binationalité car avec ce genre de personnage, il ne faut pas s'étonner que les français aillent s'installer ailleurs ....


La leader d'extrême droite juge «potentiellement explosive» la «présence massive de citoyens tiraillés par leur double allégeance». Ils pourraient hésiter entre le couscous et le Flunch  ou  entre Sarkozy et Le Pen au premier tour ... À l'en croire, cette situation serait susceptible de peser sur la politique étrangère de la France. Pour rappel, si la France dépense 1,2M d'euros par jour en Libye c'est dans le but de pouvoir rapidement endiguer les flux migratoires vers l'Europe du Sud, ce que faisait trés bien Khadafi.

 

La présidente du FN s'inquiète aussi que «les mêmes citoyens participent, en raison de leur pluriappartenance, à des élections majeures dans des pays différents». Elle s'inquiète surtout du vote de ces derniers en France qui n'iraient pas pour elle, a moins d'être sado-masochiste. «L'échec patent de la double nationalité, poursuit Marine Le Pen, s'est affiché jusque dans diverses rencontres sportives récentes, à la suite desquelles de jeunes Français binationaux ne brandissaient pas notre drapeau tricolore, mais la bannière d'une autre nation.» Les footballers sont des cons, c'est pas nouveau et encore plus ceux qui se croient intelligents parce qu'ils lisent Télérama ou "Martine fait des confintures".

 

Dans 1 an, nous devrions avoir notre double nationalité Canada-France et ce sera une grande fièrté:  je continuerai d'avoir la larme lorsque je verrai un reportage sur la culture des moules en Charente-Maritime et de m'émouvoir  dans un concours de bûcherons de Sainte Tite ... et surtout je ne me ferai plus emmerder a la frontière américaine.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires